Louis GALLOIS : « Ce que nous voulons, c'est bâtir l'industrie de demain et faire travailler ensemble entreprises, recherche publique et régions ».

Louis GALLOIS : « Ce que nous voulons, c’est bâtir l’industrie de demain et faire travailler ensemble entreprises, recherche publique et régions ».

Conférence-débat « Restaurer la compétitivité française » ce vendredi 22 février à 16h45, Amphithéâtre de l’UTBM au Techn’hom.

A lire dans la presse locale (L’Est Républicain et Le Pays), l’interview de Louis Gallois par Jean-Pierre Tenoux.
Invité par Jean-Pierre Chevènement, Louis Gallois, commissaire général à l’investissement, chargé par le Premier ministre de rédiger un rapport sur la compétitivité française, remis en novembre 2012, ancien directeur général du Ministère de l’Industrie, ancien Président de la SNCF et d’EADS, participe à la conférence-débat « Restaurer la compétitivité française » ce vendredi 22 février à 16h45, Amphithéâtre de l’UTBM au Techn’hom – rue Thierry Mieg à Belfort.

A propos de la concomitance des venues de Louis Gallois et Pierre Moscovici à Belfort, un article éclairant de François Zimmer à lire dans l’Est Républicain — voir notre rubrique «  On en parle  » — : « Ancien directeur de cabinet de Jean-Pierre Chevènement lorsque celui-ci était ministre, Louis Gallois est déjà intervenu dans le cadre de sa fondation, à Paris, et c’est tout naturellement qu’il a accepté l’invitation du sénateur MRC du Territoire de Belfort pour parler de « croissance et de compétitivité dans la France d’aujourd’hui »
L’invitation date de l’été dernier. Elle a été repoussée à cause de la rédaction du fameux rapport qui porte son nom et a été fixée le 30 novembre entre les deux amis, après réservation de l’amphithéâtre de l’université technologique le 24 précédent. »

Laisser un commentaire

Attention, votre message n'apparaîtra qu'après avoir été relu et approuvé.

  • Twitter
  • Facebook
  • Flickr
  • RSS

Recevez la newsletter

Oser le débat en images

Dernière vidéo

 
Voir toutes les vidéos

Nous contacter

Par mail : contact@oserledebat.fr

Par téléphone : 06.41.83.53.22